Roman
En pleine campagne militaire qui allait conduire à la bataille de Waterloo, le capitaine John Exham, officier anglais, fait la rencontre d’un jeune aristocrate allemand, le comte Ulrich Von Geierstein, qui semble porter un lourd secret.
Quelque temps plus tard, Exham le retrouve mortellement blessé d’une balle tirée par un mystérieux agresseur. Alors qu’il agonise dans le masure d’un forestier, il balbutie des mots dénués de sens où il est question d’une « étoile à sept branches », d’un mystérieux souterrain et du fantôme du château…
Dès lors, Exham n’aura d’autre but que de résoudre le mystère de Geierstein et de l’assassinat d’Ulrich. Débutera alors une fantastique aventure où son destin croisera celui d’Erna, l’étrange et fascinante sœur d’Ulrich…
Un roman inédit de Jean Ray, captivant et fantastique, dans l’indéniable lignée de Malpertuis…
Jean Ray (1887-1964), un des maîtres incontestés du fantastique, auteur d’ouvrages célébrés et connus depuis des décennies, tels Malpertuis, La Cité de l’indicible peur ou Les Contes du whisky, a laissé dans ses archives des dizaines de textes — romans, nouvelles, contes — que le public pourra enfin découvrir dans cette nouvelle collection, « Les Inédits de Jean Ray/John Flanders ».
Sous la signature de John Flanders, Jean Ray (1887-1964), un des maîtres incontestable du fantastique, auteur d’ouvrages célébrés et connus depuis des décennies, a laissé dans ses archives des dizaines de textes — romans, nouvelles, contes — que le public peut enfin bientôt découvrir dans cette nouvelle collection, « Les Inédits de Jean Ray/John Flanders ».